Marketing Analysis
Donec sollicitudin magnaultric semper. Lorem ipsum dolor sit
amet consectetur.
amet consectetur.
Donec sollicitudin magnaultric semper. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur.
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor...
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor...
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor...
Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor...
Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, acquérir les bases, les techniques, ainsi que les outils qui y sont associés.
Vous envisagez de promouvoir votre entreprise sur les réseaux sociaux. Vous désirez acquérir les compétences nécessaires pour maîtriser les outils et les principes fondamentaux des réseaux sociaux. Pikigram vous propose une formation axée sur les bases essentielles pour une utilisation efficace des réseaux sociaux. Nous aborderons les outils indispensables et tout ce qui vous permettra de vous familiariser avec cet univers digital.
Vous désirez promouvoir votre commerce de proximité ou votre enseigne sur les réseaux sociaux ? Optez pour la formation aux médias sociaux de Pikigram car elle offre de nombreux avantages. Vous y apprendrez les outils essentiels pour débuter de façon optimale sur les réseaux sociaux.
Type de cours : cours particulier en présentiel. Formation groupe possible.
Niveau : débutant
Cible : toute personne désirant maîtriser les fondamentaux des médias sociaux.
Pré requis : savoir utiliser un ordinateur.
Matériel nécessaire : ordinateur, smartphone (facultatif).
Durée : 7 heures
– Acquérir une vision d’ensemble des médias sociaux;
– Explorer les caractéristiques propres à chaque média social;
– Savoir identifier les réseaux sociaux appropriés à sa société;
– Mise en pratique et création d’une page professionnelle;
– Découvrir les outils des médias sociaux;
– Comprendre le processus de création, de programmation et de promotion de publications.
– Présentation orale et visuelle;
– Questions-réponses avec le(s) participant(s);
– Une formation axée sur la mise en pratique avec des exercices pratiques adaptés aux besoins individuels de chaque participant;
– Quiz final pour validation des acquis;
– Remise d’un support pédagogique.
– Une méthode d’enseignement adaptée à chaque apprenant;
– Un discours clair et accessible à tous;
– Une méthodologie d’apprentissage progressive pour garantir une compréhension réussie;
– La mise en pratique avec des exercices concrets;
– Aide à la création d’une page sur un réseau social;
– Réseaux sociaux étudiés : Facebook, Instagram, TikTok, Pinterest, Youtube et Linkedin;
– Remise d’un support pédagogique.